lunes, 26 de noviembre de 2012

corrigé du Travail sur les desserts- Pinterest

Por alguna razón no me permite dejar la corrección en comentarios, así que ahí va:
 J'aime comme dessert des glaces et des gâteus au chocolat, j'aime le chocolat! Je préfère des gâteaux mais je ne mange pas d'habitude. J'aussi mange des fruits, par exemple des mandarines et des pommes. Je d'habitude mange des fruits puisque elles sont sains.

 Corrigé:
 -J´aime les glaces
-Les gâteaux.
-Je préfère les gâteaux mais d´habitude je n´en mange pas...
-Je mange aussi...
-Moi, d´habitude je mange des fruits puisqu´ils sont sains...

 Assez bien en général, l´exercice.

 Merci, Marie, pour ta collaboraton en ligne. Si je m´oublie de corriger l´exercice ou si je ne le vois pas, n´oublies pas de m´avertir en classe que tu m´as laissé un exercice en ligne.
Merci d´avance.

No hay comentarios:

Publicar un comentario